Team Made In France COD4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Made In France COD4

Team Made In France, Section COD4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grumpy le grincheux!!!

Aller en bas 
+2
le Griffu
Grumpy
6 participants
AuteurMessage
Grumpy




Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36

Grumpy le grincheux!!! Empty
MessageSujet: Grumpy le grincheux!!!   Grumpy le grincheux!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:05

Bon bah voili voilou je me présente Grumpy.

Bon je reprends le post que j'avais fait sur le forum des MIF's, vue qu'il me semble être complet et suffisant, pis un peu la fleme de le refaire alien

Je viens de me procurer Call Of Duty 4 et il se trouve qu'il me plait bien. Du coup je penses commencer ma petit carrière dans les FPS en multijoueur.

Auparavant j'ai plutôt joué aux Medal Of Honor et Bio plus récemment.

Je joue sous le pseudo Grumpy qui est le même pour tout le net et TrackMania le célèbre petit jeu de tutur.

Je m'appelle Lauric et j'approche les vingt et une bougies.

J'ai l'habitude des teams sur les jeux online ayant parcouru TM de long en large, cela fait 4 ans que je joue à ce magnifique jeu.

Je n'ai jamais trop joué au FPS en multijoueur, ayant commencé par Unreal Tournament avec un PC un peu limite à l'époque. Les barbares que j'ai pu rencontrer sur Unreal mon fait arrêter le jeu, trop de barbaries dans ce jeu. Quand on commence dans le FPS c'est une horreur pas le temps de faire quoique ce soit.

Ce tournant de Call Of Duty acheté sur un coup de tête ce weekend me plait beaucoup. La carrière solo est superbe bien qu'un peu trop courte, mais alors la fin de la dernière mission en avion est superbe, je ne dévoile rien et garde le secret pour les joueurs qui ne l'ont toujours pas faite.

Ce Call Of Duty m'a donc motivé à me mettre aux FPS, je compte donc bien évidement m'y mette et gagné en technique de jeu. Pour peut être intégrer une team et pouvoir évoluer en match sur TS et faire dans la tactique.

Voili voilou, en espérant que tout ça ne vous fasse pas trop de lecture

En postant par chez vous je comptes vous connaître sur ce jeu et pouvoir faire des partie online intéressantes avec TS. Ce qui changerai de la barbarie de certains serveur où l'on ne calcule plus rien, j'aime jouer propre.
Revenir en haut Aller en bas
le Griffu
Admin
le Griffu


Messages : 169
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : au fond à droite !

Grumpy le grincheux!!! Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux!!!   Grumpy le grincheux!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:08

welcome GRUMPY
il y a un training demain soir...si tu veux te joindre à nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy




Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36

Grumpy le grincheux!!! Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux!!!   Grumpy le grincheux!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:45

Oki dac Griffu.

Les horaires comme déjà dit sur le précédent Forum je supposes Razz

Bon je vais faire de mon mieux Griffu, mais ce n'est pas certains que je puisses être disponible demain soir. J'ai un train avec les GuM pour TrackMania et ont joue mercredi soir.

Mais je vais voir comment je peux organiser le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Chtit-Peper

Chtit-Peper


Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 53
Localisation : LA BAS...

Grumpy le grincheux!!! Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux!!!   Grumpy le grincheux!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:57

tchouss...
bienvenue a toi... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurass

Aurass


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 41

Grumpy le grincheux!!! Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux!!!   Grumpy le grincheux!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:20

slt à toi

bienvenu dans le mif!!!! bounce
A demain donc sur les serveurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29

Grumpy le grincheux!!! Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux!!!   Grumpy le grincheux!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:22

salut a toi cher Grumpy

evolue bien dans COD 4
Revenir en haut Aller en bas
CorsaireFou

CorsaireFou


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 62
Localisation : Montpellier

Grumpy le grincheux!!! Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux!!!   Grumpy le grincheux!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:49

welcome GRUMPY !

TOI TUEUR et MOI CIBLE bin vi je connais le futur ... surtous pour COD4

a plusheee
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy




Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36

Grumpy le grincheux!!! Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux!!!   Grumpy le grincheux!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:03

Merci de votre chaleureux accueil les Made In France alien

Pour ce soir c'est encore à l'étude, vous commencer vers 20h30 et finissez vers 22h ? environ
Revenir en haut Aller en bas
le Griffu
Admin
le Griffu


Messages : 169
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : au fond à droite !

Grumpy le grincheux!!! Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux!!!   Grumpy le grincheux!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:57

il y a relache pour l entrainement...du coup je pense que nous serons sur TS et le serveur REALISTIC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grumpy le grincheux!!! Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux!!!   Grumpy le grincheux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grumpy le grincheux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Made In France COD4 :: CALL OF DUTY 4 :: [M.I.F] Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser