voici en quelques mots une présentation des différents gametype que vous trouverez sur le serveur REALISTIC
TDM=Match à mort en équipe5 manches d'une durée de 5 minutes chacune
pas de respawn sur une manche
une fois éliminé,vous attendrez la fin du round pour pouvoir rejouer
(du SD classic sans objectif...la vrai guerre en fait...)
CTF=Capture de Drapeau1 drapeau dans chaque camps
vous devez aller dérober le drapeau ennemi et le ramener dans votre camp sans vous faire voler le votre pour pouvoir marquer 1 point
2 Manches
respawn 10 secondes
HTF= Tenir le drapeau1 Drapeau sur la map
il faut le capturer avant l ennemi et le conserver le plus longtemps possible pour marquer 1 point
2 Manches
Respawn 10 secondes
SD (version REALISTIC)Une équipe défend les objectifs, l autre doit les détruire
4 Manches de 12 minutes
Respawn 20 secondes
RE=Recherche de Documentsune équipe doit récuperer une cassette et son lecteur et ramener tout ça dans son camp
l'équipe adverse elle, doit empêcher les documents de se faire dérober
2 Manches
8 minutes
pas de respawn
CNQ= CONQUESTNouveau mod sur le REALISTIC:
une équipe a pour but de prendre un point précis indiqués via la boussoule pour pouvoir passer au point suivant et ainsi progresser sur la map
l'équipe adverse elle, doit empêcher la progression en "récupérant" le point pris par l ennemi...
l'équipe ASSAULT doit prendre A et le protéger pour ensuite attaquer B et le protéger à son tour pour ensuite attaquer C pour ensuite attaquer D ect ect...
l'équipe ASSAULT vient de prendre A et se dirige sur B
Si l'équipe DEFEND récupère A avant que l'équipe ASSAULT prenne B,l'équipe ASSAULT sera obligée de venir récupérer A pour pouvoir retourner sur B...
en clair il faut une équipe efficace et coordonnée
voilou messieurs