Bon bah voili voilou je me présente Grumpy.
Bon je reprends le post que j'avais fait sur le forum des MIF's, vue qu'il me semble être complet et suffisant, pis un peu la fleme de le refaire
Je viens de me procurer Call Of Duty 4 et il se trouve qu'il me plait bien. Du coup je penses commencer ma petit carrière dans les FPS en multijoueur.
Auparavant j'ai plutôt joué aux Medal Of Honor et Bio plus récemment.
Je joue sous le pseudo Grumpy qui est le même pour tout le net et TrackMania le célèbre petit jeu de tutur.
Je m'appelle Lauric et j'approche les vingt et une bougies.
J'ai l'habitude des teams sur les jeux online ayant parcouru TM de long en large, cela fait 4 ans que je joue à ce magnifique jeu.
Je n'ai jamais trop joué au FPS en multijoueur, ayant commencé par Unreal Tournament avec un PC un peu limite à l'époque. Les barbares que j'ai pu rencontrer sur Unreal mon fait arrêter le jeu, trop de barbaries dans ce jeu. Quand on commence dans le FPS c'est une horreur pas le temps de faire quoique ce soit.
Ce tournant de Call Of Duty acheté sur un coup de tête ce weekend me plait beaucoup. La carrière solo est superbe bien qu'un peu trop courte, mais alors la fin de la dernière mission en avion est superbe, je ne dévoile rien et garde le secret pour les joueurs qui ne l'ont toujours pas faite.
Ce Call Of Duty m'a donc motivé à me mettre aux FPS, je compte donc bien évidement m'y mette et gagné en technique de jeu. Pour peut être intégrer une team et pouvoir évoluer en match sur TS et faire dans la tactique.
Voili voilou, en espérant que tout ça ne vous fasse pas trop de lecture
En postant par chez vous je comptes vous connaître sur ce jeu et pouvoir faire des partie online intéressantes avec TS. Ce qui changerai de la barbarie de certains serveur où l'on ne calcule plus rien, j'aime jouer propre.