| un petit bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glazic
| Sujet: un petit bleu Mar 29 Jan - 0:42 | |
| un petit bleu voila la traduction de glazic en breton Parisien d'origine j'ai atteri au gré des mes périgrinations en bretagne où il fait bon vivre age 36 ans papa de 2 filles adorables qui heureusement font encore la sieste le week end a bientôt sur le champ de bataille | |
|
| |
le Griffu Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : au fond à droite !
| Sujet: Re: un petit bleu Ven 1 Fév - 14:25 | |
| moi j aime pas le bleu...ni aucun fromage en fait...ça pue, c'est infecte! pareil que glazic en somme welcome mon ami!!! | |
|
| |
route du rhum
Messages : 51 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 59 Localisation : li pleut, il vente...
| Sujet: Re: un petit bleu Lun 4 Fév - 20:12 | |
| moi c est l'inverse, j aime bien le bleu, ainsi que tous les fromages ! Par contre, les parisiens et les bretons .... mais tu as un prénom génial, alors....tu es pardonné ! | |
|
| |
Chtit-Peper
Messages : 95 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 53 Localisation : LA BAS...
| Sujet: Re: un petit bleu Lun 4 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Aurass
| |
| |
glazic
| Sujet: Re: un petit bleu Ven 22 Fév - 20:28 | |
| ohhhh grande première je viens enfin de réussir à vous envoyer ma photo en espérant que la taille ne sois pas trop grosse bon je vais de ce pas rechercher un avatar.... | |
|
| |
Chtit-Peper
Messages : 95 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 53 Localisation : LA BAS...
| Sujet: Re: un petit bleu Ven 22 Fév - 23:07 | |
| OUAAAAAAAAHHHh... T'es vachement bronzé... Tu es parti au antilles NON??? | |
|
| |
route du rhum
Messages : 51 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 59 Localisation : li pleut, il vente...
| Sujet: Re: un petit bleu Sam 23 Fév - 11:10 | |
| oh la vache, le belle photo d'apéro ! je suis jaloux la. ¨Par contre, y a du louche la dessous. Cette photo n a pas pu êtreprise en Bretagne vous avez vu le temps qui fait ??? | |
|
| |
glazic
| Sujet: Re: un petit bleu Sam 23 Fév - 19:04 | |
| ç a c'est sur c'est pas un temps qu'on trouve en bretagne, ni dans le cotentin d'ailleurs ou je suis parti en Martinique au début du mois, et j'ai un peu de mal à m'en remettre j'avais beau être habitué à la mer, en 2007 je ne me suis pas baigné dans l'Atlantique tellement elle était froide en 2008 c'est déjà fait!!!.... qaunt au punch planteru, il parati que ça se boit 2 par 2, c'est ce qu'on m'a dit là bas | |
|
| |
xXclitorusXx
| Sujet: glazic Lun 25 Fév - 11:53 | |
| Quel beau gosse ce Glazic sur son bateau avec deux verres a la main et un sourire de charme, il pourrai tourner dans lederneir James Bond | |
|
| |
glazic
| Sujet: Re: un petit bleu Lun 25 Fév - 22:32 | |
| on se calme aurélien.... ah au fait Olivier, je crois que j'ai trouvé la vrai route du rhum !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bleu | |
| |
|
| |
| un petit bleu | |
|