JacenSolo
Messages : 9 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
| Sujet: J'm present, j'm appelle Henri...... Lun 28 Jan - 6:53 | |
| Hello!! J'm nomme Jaken Connot , champion départemental sur Pacmac, Tetris et Space invaders il y a maintenant quelques années ...... Décidé à devenir une figure du FPS, je passerai de temps en temps m'entrainer avec vos p'tits jeunes sur votre serveur où, parait il, les papy sont tolérés et si mes perk y sont (humour!) me le permettent. A bientôt... | |
|
Chtit-Peper
Messages : 95 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 53 Localisation : LA BAS...
| Sujet: Re: J'm present, j'm appelle Henri...... Lun 28 Jan - 15:58 | |
| message envoyé 4h53... Putain tu les écris tôt tes messages mon Gillou... T'as peur d'une déco dans la journée... | |
|
le Griffu Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : au fond à droite !
| Sujet: Re: J'm present, j'm appelle Henri...... Ven 1 Fév - 14:35 | |
| non c'est la pillule bleue qu il a pris avant de se coucher avec sa princess leia...résultat---> 5h00 du mat' et toujours sur la béquille!!!! y a pas une pillule jaune pour les gamers???? bienvenu jaken kraken solo! | |
|
serge3101
| Sujet: Re: J'm present, j'm appelle Henri...... Lun 4 Fév - 13:02 | |
| Bienvenu à toi Henri, fais gaffe à un mec qui s'appelle JacenSolo, il est bizarre | |
|
JacenSolo
Messages : 9 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
| Sujet: Re: J'm present, j'm appelle Henri...... Mar 18 Mar - 18:08 | |
| Je poste ici, ne sachant pas trop où exposer mon petit problème : Lors de ma connexion au Tactical realism, voici le message qui apparait : m. iwd is different from the serveur. quit.Une explication? Pour la connexion au Realistic war : no problemo. Merki . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'm present, j'm appelle Henri...... | |
| |
|