Sujet: jour ou nuit!!!! Jeu 31 Jan - 1:05
Je viens teste un mod "wbd" se mod à la particularité sur la même map en SD de passé du jour à la nuit et vis vers ça!!!!!
explication: il y a plusieurs manches au cour de la même map en type SD 1er manche = jour 2éme manche= jour 3ème manche: spown sur la map et là on peux s'appersevoir la map s'assombrire en l'espace de 4 à 5 sec et on se retrouve en mod nuit!!! terrible!!!! 4ème manche = nuit 5ème manche = nuit 6ème manche : la nuit se dissipe et le jour réapparait 7ème manche = jour
A voir absolument!!!!
P.S: l'ordre des manches n'ait qu'un exemple, mais le système est bien en plaçe!!!!!
sniper78
Sujet: Re: jour ou nuit!!!! Jeu 31 Jan - 3:26
tu m etonne ce mod est bien simpa ils ont fait du bon boulo ca rend les manches plus tactique.
le Griffu Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : au fond à droite !
Sujet: Re: jour ou nuit!!!! Jeu 31 Jan - 11:10
certes ce petit plus est appréciable et à le mérite d'exister...mais faut il encore que les joueurs supporte la nuit dans le jeu... à ce que j'ai pu en constater jusqu a maintenant ,c'est loin d'être le cas pour une grande majorité! à garder dans un coin et voir si "modifiable" ou "adaptable" merci bruno!
Invité Invité
Sujet: Re: jour ou nuit!!!! Jeu 31 Jan - 12:43
Pas encore eu l'occasion de tester, j'essaierais d'aller y faire un tour aujourd'hui pour pouvoir donner mon impression.
Aurass
Sujet: Re: jour ou nuit!!!! Jeu 31 Jan - 12:44
Sur se serveur, la nuit n'était pas complait, c'est plus un côté visuel que véritablement tactique, mais la penne-ombre y été!!!
Chtit-Peper
Messages : 95 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 53 Localisation : LA BAS...
Sujet: Re: jour ou nuit!!!! Ven 1 Fév - 17:17
A quand l'utilisation de la vision nocturne???
Une map sur la rot ne ferait pas de mal...aux neneuilles...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jour ou nuit!!!!
jour ou nuit!!!!
Page 1 sur 1