route du rhum
Messages : 51 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 59 Localisation : li pleut, il vente...
| Sujet: Dsl, j avais un apéro... Sam 2 Fév - 14:22 | |
| Bjr a tous, suis en retard encore... Olivier, marié, entrepreneur, pas marin (malgré mon pseudo !) ,42 ans et presque toutes mes dents. (manque: 2) y a tellement de trucs que j aime bien que je vais pas vous faire une liste. C est pareil pour les trucs que j aime pas ! je joue depuis fort longtemps (depuis Unrel Tournament en 2001 non ?!!) mais pas bcp a chaque fois, en fait !! Et je suis bien content de vous connaître, tous. Je suis sûr qu on va bien s entendre... (avec ou sans Echo griffu ??) A+ | |
|
Chtit-Peper
Messages : 95 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 53 Localisation : LA BAS...
| Sujet: Re: Dsl, j avais un apéro... Sam 2 Fév - 15:16 | |
| AAAAAAAAHHHHHHH ENFIN tu t'inscris... Toujours à la traine mon bon Bruno... C'est po trop tôt... Tu as mis le temps... Mais comme dit le dicton "Il n'est jamais trop tard"... | |
|
Aurass
| Sujet: Re: Dsl, j avais un apéro... Sam 2 Fév - 16:11 | |
| hin!!!!! comprende rien moi c'est oliver qui viens de s'inscrire!!!!! David , il a fumé la moquette !!!!! | |
|
le Griffu Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : au fond à droite !
| Sujet: Re: Dsl, j avais un apéro... Dim 3 Fév - 22:10 | |
| faut pardonné à notre ami david sa cure de désintox n est pas finie le pire reste à venir donc! salouti Mr Vivecalvadurhum! | |
|
serge3101
| Sujet: Re: Dsl, j avais un apéro... Lun 4 Fév - 12:57 | |
| On avait un pote sur un autre serveur qui s'appelait ?? Calva50 ou Vive l'apéro ?? Tu serais pas un peu porté sur l'alcool non ? Content de te savoir parmi nous Olivier | |
|
route du rhum
Messages : 51 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 59 Localisation : li pleut, il vente...
| Sujet: Re: Dsl, j avais un apéro... Lun 4 Fév - 19:56 | |
| hips ! ben non... j'bois pas ! 'fin, j'crois pas ... hips ... Et pourqoui qui m appele Bruno l aut Davso qu a cassé son micro ?? hips et qui c est qu a mis deux écrans sur mon bureau ??? | |
|
Chtit-Peper
Messages : 95 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 53 Localisation : LA BAS...
| Sujet: Re: Dsl, j avais un apéro... Lun 4 Fév - 20:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dsl, j avais un apéro... | |
| |
|