Messages : 95 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 53 Localisation : LA BAS...
Sujet: HELLO...les copains Lun 28 Jan - 13:25
salut les loulous... je m'appelle David alias Davso...mais apelle moi Keveen...lol Je dois avoir la trentaine passée (37 pour être plus précis)... Mais j'en parais que 17 physiquement...(Mais je fais plus intellectuellement) Mes loisirs sont assez simples...(trop peut-être)... Les jeux... les jeux et les jeux... Mon film préféré c'es Brice de Nice... Je m'identifis assez au personnage... STOP!!! -DAVID -37 ANS -MARIE -1 ENFANT -FONCTIONNAIRE -COD4-LECTURE-FILMS-SPORT... pour l'instant
le Griffu Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : au fond à droite !
Sujet: Re: HELLO...les copains Ven 1 Fév - 14:42
mon cônot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu est ce qu on va dire sur toi... mon cônot!!!!! que ce mec là c'est un fou furieux!!! oui qu il est capable de tout??? oui!!!!! qu il me fait mourrrrrrir de rire!!! OUI!!! que c'est MON POTE...OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est tout après ça entre dans l intime...d ailleurs... c'est à qui de rentrer dans...
route du rhum
Messages : 51 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 59 Localisation : li pleut, il vente...
Sujet: Re: HELLO...les copains Lun 4 Fév - 20:06
ben je passais juste pour faire une bise a David, mais, je vois que je dérange là je voudrais pas interrompre une idylle (pour être poli !) bon, ben, bonne continuation les fil...euh, les garçons.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELLO...les copains
HELLO...les copains
Page 1 sur 1