| Me présente enfin... | |
|
+5xXclitorusXx Socoffee glazic sniper78 route du rhum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Me présente enfin... Sam 23 Fév - 15:57 | |
| Salut, moi c'est Chibi
Jennifer, 25 ans, Bordeaux.
Suis pas très présente depuis 2 semaines, cause beaucoup de boulot, bug avec mon jeu et des coupures du net continuelles qui me saoulent.
Dès que j'ai rétabli tout cela, je reviens en force ! |
|
| |
route du rhum
Messages : 51 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 59 Localisation : li pleut, il vente...
| Sujet: Re: Me présente enfin... Sam 23 Fév - 17:50 | |
| bien reçu jenni...bonne idée que prévenir de ton absence. reviens nous vite en forme. | |
|
| |
sniper78
| Sujet: Re: Me présente enfin... Sam 23 Fév - 17:53 | |
| oui jenni on t attend, une fille dans l equipe ne serais pas de trop | |
|
| |
glazic
| Sujet: Re: Me présente enfin... Sam 23 Fév - 19:06 | |
| bon courage alors | |
|
| |
Socoffee Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 43 Localisation : Près de la machine à café - Toulouseuu
| Sujet: Re: Me présente enfin... Dim 24 Fév - 12:08 | |
| Bienvenue Chibi
Bordeaux, Toulouse, Montpellier... Va falloir que les nordistes commence à s'inquiéter, nous autres sudistes occupons toute la largeur du territoire national !
Merci Chibi de représenter le Mif coté Atlantique ! A quand une lan sur la dune du Pila ? ^^ | |
|
| |
xXclitorusXx
| Sujet: oh oui une fille Lun 25 Fév - 11:49 | |
| Salut Chibi et bienvenue sur le bateau ca manquait un peu de femme alors reviens nous vite car il y a de la vaiselle à faire. Je rigole c'est moi qui la fait la vaisselle avec route du rhum. | |
|
| |
route du rhum
Messages : 51 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 59 Localisation : li pleut, il vente...
| Sujet: Re: Me présente enfin... Lun 25 Fév - 19:20 | |
| pourquoi avec moi ? je la i fait l année dernière déja ! pas tjrs les mêmes quoi ! je suis sûr que ça plairait à ... Gillou par exemple ! | |
|
| |
Chtit-Peper
Messages : 95 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 53 Localisation : LA BAS...
| Sujet: Re: Me présente enfin... Sam 1 Mar - 15:50 | |
| Luche... Bienvenue jeune jouvancelle... Le bateau commence a se remplir de beau monde... Dite-moi... | |
|
| |
Barmy Army
Messages : 15 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 50 Localisation : Derrière le griffu (il est doux)
| Sujet: Re: Me présente enfin... Sam 1 Mar - 21:58 | |
| Ouais je commençais à en avoir marre de mettre des collants et une jupe à chaque passage sur le serveur, surtout qu'avec cette bande de tarés c'était une paire de collant par jour !
bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me présente enfin... Mer 5 Mar - 16:13 | |
| Merci. Bon à priori i'm back :-) Vais recommencer à 0, j'ai perdu la sauvegarde de mon profil... -__-" Je ne ferai pas la vaisselle par contre, avec un flingue dans une main et une grenade dans l'autre ça risque d'être un peu dangereux pour la porcelaine... La seule activité de fille que je veux bien assumer c'est "raconter des potins"... |
|
| |
le Griffu Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : au fond à droite !
| Sujet: Re: Me présente enfin... Mer 5 Mar - 16:44 | |
| le poste "potin" est déjà occupé par les 3 membres suivant: mantalo / chti pépère et zéta...une touche féminine ne serait pas de refus... ça nous sortira des discussions lingerie / tricot et autre réunion weightwatcher's | |
|
| |
Aurass
| Sujet: Re: Me présente enfin... Mer 5 Mar - 19:25 | |
| Salut à toi chibi et bienvenu sur le mif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me présente enfin... | |
| |
|
| |