Socoffee Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 43 Localisation : Près de la machine à café - Toulouseuu
| Sujet: Socawa was here Lun 28 Jan - 15:12 | |
| Hoplà ! Alors c'est là que ça se passe ! Socoffee, 26 ans bientot 32, toulousaing con, PGM ( petit gamer merdique ), aime la guitoune et guitouneux et plus si groovinité, zouer avec mes coupaings sur l'internet, ma BX millésime avec bécquet super profilé qu'on va trop vite, et le café sans lequel je ne serait pas le même homme. Aime pas les bunny hoppeurs, les grenadeurs à la Gilbert Montagné, ma freeteuze quand elle marche mal et le Griffu quand il me colle fanny pendant 2 manches consécutives Big Up', Socaftière. | |
|
le Griffu Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : au fond à droite !
| Sujet: Re: Socawa was here Ven 1 Fév - 14:37 | |
| de toulouse!! encore un!!!!! enfin...tu connais pas "S" comme groupe indé de ta belle ville rose? (c'est sérieux) merci à toi d être là! | |
|
Socoffee Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 43 Localisation : Près de la machine à café - Toulouseuu
| Sujet: Re: Socawa was here Ven 1 Fév - 16:34 | |
| Et ouais cong on est partout boudu "S" heu nan me dit rien, fépétay que je soit moins cong et chez nous on ne dit pas " rose " mais " rause " questiong d'acceng^^ | |
|
serge3101
| Sujet: Re: Socawa was here Lun 4 Fév - 13:00 | |
| TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS ! Et un mètre de pastis chez Tonton, UN !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socawa was here | |
| |
|